Société d’art et d’Histoire du Mentonnais
Accueil > Le Coin du Mentounasc de Nice-Matin en 2017 > N° 403 - Le « Coin du Mentounasc » du 16 décembre (...) > N° 403 - Le « Coin du Mentounasc » du 16 décembre (...)

N° 403 - Le « Coin du Mentounasc » du 16 décembre 2017

Au Collège Vento de Menton, les élèves apprennent le mentounasc et, cette semaine, Jaume Pietri, ancien président de l’Institut d’Estudis Occitans (IEO 06) leur a rendu visite...
.
Dans cette page , nous trouverons aussi la recette du Pain d’épices de Noël, le Pan de mé de Natale, et le proverbe de la semaine :
. En gastent s’en va emparent
. On apprend en se trompant – l’erreur est bénéfique, c’est un maître sévère !

Portfolio

Articles de cette rubrique


La page du Coin du Mentounasc dans Nice-Matin

La visite de Jaume Pietri en cours d’occitan mentonasc au collège Vento (N° 403 - Le « Coin du Mentounasc » du 16 décembre 2017)

par les élèves du cours de mentounasc du Collège Vento
dimanche 17 décembre 2017
Au collège Vento, les élèves apprennent le mentounasc... LA VISITE DE JAUME PIETRI EN COURS D’OCCITAN MENTONASC AU COLLÈGE VENTO . . . Il y a parfois des choses auxquelles on pense. Le plus souvent c’est le professeur d’occitan qui parle occitan dans notre quotidien (...)


Accueil | | | | Statistiques du site | Visiteurs : 153982

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le Coin du Mentounasc de Nice-Matin en 2017  Suivre la vie du site N° 403 - Le « Coin du Mentounasc » du 16 décembre (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 4