Société d’art et d’Histoire du Mentonnais
Accueil > Le « Coin du Mentounasc » de Nice-Matin en 2021 > N°530 - Le « Coin du Mentounasc » du 02 octobre (...) > N°530 - Le « Coin du Mentounasc » du 02 octobre (...)

N°530 - Le « Coin du Mentounasc » du 02 octobre 2021

Michel BRERO, un grand chanteur de charme à la française…
C’est ainsi que Jean-Claude Volpi aborde une rapide biographie de cet artiste bien connu sur les scènes mentonnaises...
La revirada associée,« Michel BRERO, un belou cantaire », assurée par Solange Mongondry Barbéris est accompagnée du traditionnel proverbe :
A belessa sensa gràcia es un mousquià sensa esca (la beauté sans grâce est un hameçon sans appât) et de la recette de Denise Moïsio, celle de la poêlée de légumes.

Articles de cette rubrique


LE COIN DU MENTOUNASC DANS NICE-MATIN

Michel BRERO, un grand chanteur de charme à la française ; en mentounasc : Michel BRERO, un belou cantaire (N°530 - Le « Coin du Mentounasc » du 02 octobre 2021)

Texte de J-C Volpi et revirada en mentounasc par S. Mongondry Barbéris
dimanche 3 octobre 2021 par Jean-Claude VOLPI, Solange MONGONDRY BARBERIS
Michel BRERO, un grand chanteur de charme à la française… . Fils d’un vigneron piémontais, Michel Brero est né le 9 octobre 1909 à Verduno di Bra (Coni - Italie). Enfant de chœur, il chante déjà dans l’église du village. Après un court passage à Vintimille (hôtel (...)


Accueil | | | | Statistiques du site | Visiteurs : 316217

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le « Coin du Mentounasc » de Nice-Matin en 2021  Suivre la vie du site N°530 - Le « Coin du Mentounasc » du 02 octobre (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 1